Vie Associative

La vie associative au sein de l'EPL

L'ALESA (Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires et Apprentis) est une association gérée par les apprenants. (150 adhérents).

Elle assure le fonctionnement et l'entretien du foyer, principal lieu de vie des apprenants et peut ainsi leur proposer différentes salles (jeux, télévision, lecture, musique) et la vente de confiseries et boissons.

Elle organise tout au long de l'année, différentes activités au sein de l'établissement (soirées cinéma, loto, tombola, concours de belote, boum ...) mais aussi des sorties à l'extérieur (patinoire, accrobranche, laser game ...)

photos

Une association sportive existe au sein de l'établissement afin de favoriser des rencontres sportives dans le cadre de l'UNSS. Activités proposées :

• Football
  • Rugby